Working at Adobe | Glassdoor.ca

Adobe Overview

San Jose, CA (US)
10000+ employees
1982
Company - Public (ADBE)
Computer Hardware & Software
$5 to $10 billion (CAD) per year
Competitors

Apple, Microsoft

Adobe is the global leader in digital media and digital marketing solutions. Our creative, marketing and document solutions empower everyone – from emerging artists to global brands – to bring digital creations to life and deliver immersive, compelling ... Read more

Mission: Adobe is changing the world through digital experiences.

Adobe Reviews

  • "Excellent"

    StarStarStarStarStar
    • Work/Life Balance
    • Culture & Values
    • Career Opportunities
    • Comp & Benefits
    • Senior Management
    Former Employee - Software in Ottawa, ON
    Former Employee - Software in Ottawa, ON
    Recommends
    Positive Outlook

    I worked at Adobe full-time (More than 10 years)

    Pros

    benefits, people, creativity, flex time, facilities

    Cons

    slave to stock market prices. Stock goes down == layoffs

    Advice to Management

    Keep it up

See All 4,173 Reviews

Adobe Photos

Adobe photo of: Our spaces scream Adobe creativity
Adobe photo of: Have the best seats in the house
Adobe photo of: Make an impact
Adobe photo of: Grab a bite to eat
Adobe photo of: Our gym rivals any in the country
Adobe photo of: Families enjoying our annual Adobe Field Trip
See All PhotosSee All

Adobe Interviews

Experience

Experience
62%
15%
23%

Getting an Interview

Getting an Interview
27%
23%
21%
18
5
3
3

Difficulty

3.1
Average

Difficulty

Hard
Average
Easy
  1.  

    Inside Sales Executive Interview

    Anonymous Interview Candidate
    No Offer
    Negative Experience
    Average Interview

    Application

    I applied online. The process took 4+ weeks. I interviewed at Adobe in November 2018.

    Interview

    Premier entretien téléphonique avec la RH très agréable ou la communication s'est faite de manière fluide et transparente.

    Convocation ensuite pour un 2e entretien en visio conference avec la manager de l'équipe. Echanges intéressants et questions "challengeantes" des 2 parties. L'entretien a duré près de 1h25 au lieu des 45mn-1h prévu initialement. Bon signe? Peut-etre pas.

    Lors de mon 2e entretien avec la manager, je lui ai demandé de me donner une date precise de réponse. Est-ce que c'est dans 3 jours, est ce que c'est dans 5 jours? Ce a quoi la manager m'a répondu "fin de semaine prochaine maximum, car on veut aller vite" donc à +7 jours. Je lui ai envoyé un mail de remerciement + de motivation dans la foulée. J'ai ensuite attendu 3 jours pour relancer la manager et la RH qui m'a répondu 9 jours après l'entretien en concluant par "Permettez-moi de revenir vers vous dès que possible pour des updates concernant votre candidature". De nature tenace dans le follow up et dans les relances, je décide cette fois de croire en la bonne volonté de cet exécutif et décide de ne pas relancer tout de suite et de me reposer sur le professionnalisme et la communication d'un groupe leader et réputé tel que Adobe.

    Aujourd'hui, 18 jours ont passé depuis mon dernier entretien avec la manager et toujours pas de communication de la part du groupe. J'ai bien compris l'issu de ma candidature. Je trouve néanmoins très décevant et lassant de la part d'un groupe comme Adobe; ou communication a été synonyme de succès; que le candidat soit encore traité de la sorte. J'aurais préféré un NON franc et justifié (cela prend 1mn par telephone) afin qu'Adobe ne perde pas de temps et qu'ils ne m'en fasse pas perdre non plus.

    Je suis convaincu que vous paierez le prix de ces agissements à grande échelle. En attendant, je vous remercie pour la confiance que vous avez décidé de m'accorder à faire votre publicité.

    Interview Questions

See All 1,147 Interviews

Adobe Awards & Accolades

  • Best Global Brands, Interbrand, 2019
  • 100 Best Companies to Work For, Fortune, 2019
See More

Work at Adobe? Share Your Experiences

Adobe
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Click to Rate
or